Derniers commentaires

Merci beaucoup pour vos conseils ...

01/06/2016 @ 21:00:50
par BOISSIER Geneviève


Droit de l'Homme en France actuellement, ...

10/12/2015 @ 03:19:31
par Marie-Lise EHRET


Bonjour, svp modérez vos propos. Des phrases comme ...

16/01/2015 @ 10:43:55
par Alphonse


Avant de me faire opérer d ...

08/12/2014 @ 10:26:51
par Patou


Moi j'ai voulu prendre conseil au^pres ...

21/07/2012 @ 23:19:03
par REVEIL DIFFICILE


Calendrier

Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
30 Aoû 2013 - 10:38:49

urgence sevrage antidépresseurs en cas de syndrôme aïgu

texte en traduction google :
CE POSTE EST POUR LES PERSONNES QUI ON ETE CONTACTEES  pour aider quelqu'un dans un SEVRAGE DES ANTIDÉPRESSEURS .

La personne qui vous appelle, a besoin d'aide réelle. Ils ne font rien de tout cela en place. La misère est d'autant vers réel. Quand les gens sont dans cet état, ils ne peuvent souvent pas penser normalement. Demandez-leur s'ils ont des pensées bizarres. Si elles ont des pensées de suicide, de violence ou bien elles n'ont pas de sens, vous devez prendre ceci très au sérieux. Ne les laissez pas seuls. Vous pourriez appeler une autre personne pour la sauvegarder. C'est très rare, mais les gens en sevrage peuvent devenir violentes. C'est peu probable mais il est possible qu'il y ait nécessité d'appeler le 15 !

Les bonnes nouvelles sont si ce sevrage est effexor, votre bien-aimé sera de retour à la normale dans les heures suivant la prise du médicament au cours de laquelle ont été dernier symptôme. Mai il faut compter 24 heures pour les autres antidépresseurs.

Soyez certain que la personne a pris la dose à laquelle ils ont été dernier libre de tout symptôme, mais pas plus. Pour est beaucoup plus toxique. Ne lui ou elle permettez pas de boire de l'alcool.
Si vous avez affaire à une situation d'urgence Assurez-vous que les médecins comprennent que c'est un SEVRAGE aux ANTIDÉPRESSEURS.  Si vous avez affaire à une lecture d'arrêt d'urgence NOW!

Assurez-vous qu'il ou elle boit de l'eau. Si elles sont aux malades, en suçant des morceaux de glace peuvent vous aider. Un bain chaud, musique douce, la nourriture de confort, de la télévision (à moins que la vision est effectuée). toutes ces choses peuvent vous aider. Ne soyez pas surpris si elles sont grincheux ou whiney.

Pour voir une liste des effets de sevrage aller à

et faites défiler vers le bas.

Vous avez besoin de s'instruire FAST. Vous devez savoir sur la folie, les suicides, les colères, la psychose et la violence de ces médicaments peuvent causer. Bien que ces effets soient rares, ils sont tous réel. Avec l'SSNRIs ces effets peuvent se produire avec une seule dose manquante ! Plusieurs tragédies auraient pu être évités si les médecins et les compagnies pharmaceutiques avaient seulement donné un avertissement suffisant. Si vous connaissez d'bipolaire dans la famille prendre soin d'appoint. Quiconque connaît l'un des symptômes suivants ne devraient pas être laissés seuls ou avec des enfants ! Pensées qui défilent, entendre des voix, hallucinations, agitation, impulsivité, agressivité, confusion, les pensées de l'automutilation ou de nuire à autrui, ou toute réflexion bizarre, colère, sautes d'humeur intenses, incontrôlables crises de larmes ou tout autre signe de la manie ! Obtenir des soins médicaux immédiats. Assurez-vous que les médecins à comprendre que ce n'est qu'un sevrage aux ANTIDÉPRESSEUR.
Imprimez ces pages pour prendre avec vous.

Ne soyez pas choqué si les médecins ne sont pas éduqués à ce sujet. Un certain nombre horrifiant ne sont pas ou si elles essaient de vous dire que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Trop nombreux médecins pensent qu'ils savent tout ce qu'il ya à savoir. Mais le fait est que de nombreuses personnes sont lésés par des médecins mal éduqués.



Si le médecin ne sait pas comment l'aider, vous pourriez avoir besoin d'en trouver un qui le peuvent. Cela peut attendre demain si nécessaire.

Practitioner Professional Base de données nationale pour aider à la résiliation d'un ISRS ou SNRI

En 1999, une étude menée par Adrian Preda, MD; Rebecca W. MacLean, MD; Carolyn M. Mazure, Ph.D., et Malcolm B. Bowers, Jr., MD a constaté que 8,1% des admissions dans les hôpitaux psychiatriques étaient attribuables à antidépresseur associé Mania et Psychose (J Clin Psychiatry 2001; 62:30-33). Le nombre est plus élevé aujourd'hui parce que le nombre de personnes qui prennent des antidépresseurs a augmenté de manière significative.

Le Royal College of General Practitioners rapports que l'industrie pharmaceutique encourage la prescription de médicaments inutilement coûteux et insiste trop sur les dangers des conditions douces telles que: dépression anxieuse, doux, légèrement la pression artérielle, l'hypercholestérolémie et l'ostéoporose. Les médecins reçoivent désormais la quasi-totalité de l'information sur les médicaments les fabricants de médicaments. La plupart des médecins n'ont aucune idée de l'industrie est devenue corrompue .

Si vous avez le temps Nous recommandons "La solution d'antidépresseur» par Joseph Glenmullen MD Prenez ce livre chez le médecin si cela est possible.
(Nous n'avons aucun lien avec le Dr Glenmullen) S'il vous plaît continuer à prochain post.

Certaines personnes nous ont dit que ce n'est plus de réagir. Nous pensons que si vous allez à ce site, vous allez comprendre pourquoi nous sommes (dans la plupart des cas plus) avec soin. Quand on a vu quelqu'un Wile deviennent psychotiques en retrait, elle laisse une impression durable.
www.ssristories.com

Note: Les informations de ce site n'est pas un substitut pour le diagnostic et le traitement par un qualifié, professionnel certifié.
Les fabricants de médicaments soutiennent que les antidépresseurs ne provoquent pas «d'accoutumance», mais omettent de mentionner que tous les antidépresseurs peuvent provoquer des symptômes de sevrage. Souvent, les gens ne réalisent pas que le sevrage est à l'origine de leurs symptômes. 

Revenir à la dernière dose au cours de laquelle la personne était libre de tout symptôme et puis une diminution progressive de la dose (connu aussi sous dégressifs) permettra d'alléger les symptômes pour la plupart des gens. (Pour certaines personnes, la diminution de la dose doit être en quantités infimes sur une longue période de temps. Chaque personne réagit différemment. Beaucoup de gens ont besoin pour réduire la taille de la Capsul ou de la pilule.) Voir

CAPSULS peut être pris séparément, les comprimés peuvent être coupés en place, mais c'est une vraie douleur dans le dos et il est difficile d'obtenir la dose juste bien.

Lien permanent vers l'article complet

http://sevragead.sosblog.fr/victimes-des-ads-b1/urgence-sevrage-antidepresseurs-en-cas-de-syndrome-aigu-b1-p43.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)